jeudi 3 juillet 2008

En toute sérénité passe (presque) à la postérité !


Je vous écris alors que, ô miracle, un (absolument) charmant caméraman tourne des images inoubliables de mon chez moi, et de moi même au clavier en train d'écrire pour vous, troublants lecteurs.
Imaginez vous que mon blog a attiré l'attention d'une journaliste, qui travaille pour le groupe France Télévision, et que j'ai été contactée pour parler de...
  • mon blog ? nooon...
  • internet en général ? nooooon...
  • l'art de vivre zen ? nooooooooon plus...
mais...  de ma lessive écologique. Bon d'accord, ce n'est pas super glamour comme entrée en matière mais... il me semble bien que Angelina Jolie a fait de la pub pour les chewing gums à ses débuts non ? et Georges Clooney nous la fait bien café en petites boites depuis des années.
Donc voila : je me ferais un plaisir en septembre, si je suis prévenue à temps, de vous envoyer un petit post pour vous inviter à me rencontrer par télévision interposée. 1 minute 30, ca ne laisse pas le temps d'être éblouissante (surtout pour parler de lessive) mais c'est marrant quand même...
et puis,  je savais bien qu'un jour je passerais à la télé !
en attendant éteignez la (la télé!) et allez profiter du bel été qui nous attend.
et vacancez zen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire