mardi 4 mars 2008

Je suis sans doute incasable, mais pas incassable !


Bon, il était dit que cette période tenait vraiment à être compliquée ! Me voici avec un bras dans le platre (enfin dans la résine plutot) en attendant la confirmation proche d'une probable fracture du scaphoide (un joli nom pour un petit os qui faut super mal quand on le met de mauvaise humeur).
Je pianote donc maladroitement de 2 doigts (moi qui tape d'habitude comme une pro !).
MAIS
la bonne nouvelle, c'est que ce n'est "que" mon bras gauche, et que je suis droitière. je vais donc pouvoir alimenter encore (à deux doigts, mais il parait que ça ne fait pas de différence à la lecture) ce blog.
alors revenez me voir. un article est prévu pour demain !
et évitez les patinoires pour rester zen !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire