dimanche 10 janvier 2010

La bonne année, ça me casse les pieds...


Vous avez vu le nombre de cartes de voeux électroniques que vous recevez ? de M.Superdiscountpascherprixunique à Mme Juliecosettemagalichose du laboratoire truc, tout le monde se sent obligé de vous envoyer des voeux parfaitement vides de sens et sans intérêt. Sans compter les futés qui envoient des voeux à tout leur carnet d'adresse et dont on reçoit une carte sans avoir la moindre idée de qui c'est ! argh !  Saturation , je dis !!

Alors, je vais prendre un peu d'avance pour m'éviter les voeux répétitifs des 9 prochaines années... et je vais vous souhaiter tout de suite
Une magnifique décennie !
pleine de bonheur, de santé, de prospérité, d'amour.
et de tracas aussi...

Si si... de tracas, je pèse mes mots.
Et non, ce n'est pas un effet d'une éventuelle méchanceté de ma part !

C'est simplement qu'il faut bien constater que le bonheur, la réussite, la santé permanents... ca rendrait plutot mou du genou et pas très évoluant, si je peux me permettre ce néologisme. Rien à faire, nous sommes tous pareils : seuls les défis de la vie, les claques, les cailloux sur le chemin nous font grandir et progresser.

La sérénité, rappelons le, ce n'est pas de ne pas avoir d'ennuis... c'est de les vivre avec calme et respect, avec la compréhension que, quelle que soit l'épreuve, elle a un sens et une utilité pour soi. Et pour les autres.

Je vous souhaite donc une décennie sereine, "évoluante", et ... je ne vous embêterai plus de voeux pendant les années qui viennent. C'est ma résolution première . Ma deuxième résolution est que je vais prendre plus de temps pour alimenter ce blog, qui me manque... On va voir si je tiens !! La croissance de mon entreprise www.entouteserenite.com et du réseau que j'anime www.home-stager-professionnel.com m'a pris beaucoup de temps en 2009, mais j'avance en organisation et en aide, je fais donc le voeu solennel  de consacrer à nouveau du temps à ce blog. Vous me secouerez les puces si je dérape.
En attendant, profitez des superbes paysages de neige que nous offre cet hiver, et claquez des dents zen !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire