mardi 25 septembre 2007

Vous vivez dans le chaos ? envie d'être aidé par un organisateur professionnel ?


Vous regardez autour de vous et vos bras vous en tombent ? vous ouvrez votre garage et vous manquez mourir étouffé sous l'avalanche ? votre cave est inaccessible depuis que vous y avez entassé des années d'objets inutiles ?
Savez vous qu'il existe des professionnels pour accompagner ce genre de situation et résoudre ce genre de problème ? Bon, la mauvaise nouvelle , c'est que ces professionnels (plus de 2000 aujourd'hui) sont aux Etats Unis et au Canada. Ca fait sans doute un peu cher le déplacement pour votre cave !
La bonne nouvelle, c'est que je me tâte sérieusement sur l'idée de lancer cette activité en France - et en région parisienne pour commencer-.
Alors voila l'idée : vous avez un vrai problème de désordre, une pièce que vous voulez voir revenir à un stade humain : cuisine, salon, chambre, garage, peu importe ? Envoyez moi un petit mail à entouteserenite@gmail.com et soumettez moi votre problème : des photos du lieu, vos objectifs, vos difficultés, vos envies ... bref ce que vous avez envie de faire de ce lieu une fois réorganisé .
Je choisirais , le 15 octobre, le ou la gagnante de ma première prestation gratuite : un bon moyen pour moi de m'exercer et vérifier la pertinence de mon concept (oui, j'ai fait une école de commerce dans une autre vie, ça se sent dans le wording, non !) et un bon moyen pour vous, en quelques heures et pour pas de sous, de revenir à une vie meilleure ...

En échange je vous demanderais simplement : de me donner votre avis sincère sur la prestation (et je vous dirais combien elle aurait couté en réalité pour que vous puissiez juger de son rapport qualité -prix) ; de pouvoir publier les photos avant après ; et enfin de pouvoir publier votre témoignage dans mes supports de communication.
Faites moi une lettre de candidature sympa, ça me donnera d'autant plus envie de travailler pour vous !
La prestation d'un organisateur professionnel, c'est quoi :
. faire le point avec vous sur la pièce qui vous pose problème, et définir ensemble ce que vous voulez qu'elle devienne.
. vous accompagner pour le tri afin de garder ce qui vous est vraiment cher ou utile, et de retrouver de l'esapce vital.
. vous aider ensuite pour le rangement, l'organisation du lieu. Vous permettre de choisir les meilleures dispositions, et éventuellement vous aider à choisir des aménagements complémentaires pour mieux vous organiser et tout ranger.
. vous aider à comprendre pourquoi jusque là vous n'arriviez pas à gérer ce lieu et vous donner les trucs, astuces et attitudes pour ne pas perdre le bénéfice de ce qui a été fait. Vous aider à gérer votre relation avec les objets, les vêtements, les papiers etc..
L'organisateur professionnel n'est pas un décorateur (simplement un lieu bien rangé et bien aménagé est tout de suite plus agréable!), mais bien quelqu'un qui organise : placard, chambre, salon, garage, bureau, cuisine, tout est possible, tout peut s'organiser plus agréablement ; ycompris les agendas, les papiers administratifs etc !
L'organisateur est en revanche un peu psychologue et peut aider à comprendre des mécanismes psychologiques ou comportementaux pour vous permettre de mieux vivre et de mieux vous organiser. Pas de jugement, pas de sermon, simplement la recherche de ce qui VOUS convient dans votre votre lieu de vie ou de travail, les meilleures solutions d'organisations pour votre façon de vivre.
Alors pour gagner une intervention chez vous de 5 heures (hors achat de matériel) : à vos candidatures !!
envoyez vos mails de candidature à entouteserenite@gmail.com
et à bientot chez vous, en toute sérénité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire