mardi 25 mai 2010

La vie privée sur Internet...


...c'est quelque chose.
A la suite d'une remarque d'une collègue, je me suis googlisée rapidement pour voir ce qui sortait à partir de mon nom. Il y a des articles à mon sujet, grâce à mon activité professionnelle. Et puis, j'ai plein d'homonymes, dont une dermatologue et une tenancière de bar de petite vertu qui fut condamnée pour meurtre (c'est cette homonymie là qui m'a valu une question inquiète sur ma vie passée !).
Et voici ce que je trouve en deuxième page :

Petites annonces sylvie aubin nue : achat location vente sylvie ...


Annonces sylvie aubin nue, petite annonce sylvie aubin nue, annonces gratuites sylvie aubin nue, vendre sylvie aubin nue, sylvie aubin nue particuliers, ...
www.toutypasse.com/sylvie-aubin-nue-c7.html - En cache
Il n'y a guère que les pages qui se cachent dans ce site au nom plein de promesse.
Je suis encore abasourdie. perplexe même.
Me voici suis donc en achat location vente sur Internet... et je ne le savais pas !
Mais qui touche les loyers ?
Googlisez  vous un peu, et racontez moi s'il vous arrive la même chose ! j'en ai perdu ma zénitude proverbiale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire