mercredi 14 novembre 2012

le nouveau "En TOUTE SERENITE" est ici

Après 5 années de fidélité à mon hébergeur précédent, j'ai du me résoudre à fuir. Des tarifs devenus exhorbitants, une permanente instabilité technique, des fonctions de plus en plus ésotériques... il m'a bien fallu prendre cette décision.

120 copier/coller des titres, articles, photos et dates de chacun de mes posts plus tard (car, bien évidement, la fonction export de mon hébergeur précédent "ne fonctionne plus subitement, en cours de réparation... sans délai de remise en fonction) voici tout mon blog réapparu sous un tout nouveau look qui, ma foi, me plait assez.

J'espère que vous vous y retrouverez.

N'oubliez pas de vous réinscrire dans le petit menu à droite pour recevoir mes prochains posts, car là je n'ai rien pu récupérer... SI vous voulez encore me lire, une petite procédure d'inscription et hop, vous êtes dans la nouvelle liste.

Bonne arrivée à vous, lecteur intrépide et voyageur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire