dimanche 22 juin 2008

Pour une belle rencontre d'été, il n'y a pas que les boites de nuit et les plages...


Juste un petit post pour signaler que si vous voulez commencer cet été une belle histoire d'amour qui dure, j'ai une solution simple... et beaucoup moins risquée que le beau brun que vous regardez du coin de l'oeil au restau, ou la petite blonde que vous croisez le matin à l'arrêt de bus.

L'association qui m'a trouvé Nela, ma petite chienne dernièrement arrivée, et qui fait un travail formidable sur des cas d'urgence, a plein de chiens qui peuvent remonter d'Espagne (ils ont des correspondances avec des refuges surchargés là-bas) pour le 5 juillet. Hélas ensuite les refuges verront arriver les abandonnés de l'été, il leur faut donc faire de la place vite...

Je ne garantis pas que votre chien vous emmène un jour en lune de miel aux Barbades, ou qu'il vous couvre d'or et de lumière, ni même d'ailleurs qu'il vous serve le café au lit le matin (mais entre nous, aucun de mes ex ne l'a fait non plus)

Mais je vous garantit bien d'autres bonheurs quotidiens.

Alors si vous hésitez encore sur le chemin de l'adoption, faites un détour par :

Et en attendant, adressez lui à la parole, à ce beau brun ou à cette petite blonde... on n'a qu'une vie ; et tiens, racontez lui que vous allez adopter un chien malheureux, c'est un excellent sujet de conversation !!

Adoptons zen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire