samedi 21 juin 2008

C'est l'été, il est temps de choisir...votre livre !


Oui, ce samedi à minuit, ça y est c'est l'été. Et son cortège de choix terribles à faire rapidement :
  • sandales ou tongs ?
  • valise ou sac à dos ?
  • mer ou montagne ?
  • bière ou rosé ?
  • brune ou blonde ?
  • Figaro ou Nouvel Obs
  • France ou étranger ?
  • brun ou blond ?
  • maillot une pièce ou deux pièces ?
  • chèque ou carte ?
Bref, je le sais, vous allez entrer dans une période intense de stress, où chaque choix mûrement pesé influencera toutes vos vacances. Quelle pression ...
Alors j'ai décidé de vous aider, pour un choix au moins ; un choix important, essentiel, indispensable à tout été qui se respecte.
le choix de VOTRE LIVRE de l'été.
Oui vous savez, celui que vous allez balader de la plage au lit (flûte, du sable partout), du train à la voiture (flûte, le billet, je savais bien que je l'avais mis quelque part) de Paris à ailleurs (flûte, j'ai oublié mon livre)... Oui celui là, celui qui fait sourire les libraires, rêver les éditeurs et transpirer les auteurs.
Si vous êtes comme 95 % de la population française, vous finirez par lire l'un des livres obligeamment listés dans les "meilleures ventes" et qui se retrouvent dans les gares, les librairies et les supermarchés.
Mais vous me lisez , donc vous n'êtes pas comme toute le monde, n'est ce pas ? nous sommes ce club fermé, exigeant, cette élite rare et discrète qui , elle, "sait".
Alors je vous propose de lire beaucoup mieux. beaucoup plus rare. beaucoup plus choisi.

Vrai Ou Fauve
roman policier et naturaliste 

que euh, comment dire... 
ben que j'ai écrit, en fait... 
moi tout seule, mais moi tout entière ! c'est dire !

Vous partirez avec Fanny Alléma, biologiste animalière, pour un périlleux voyage en Tanzanie, où elle croisera lions, hyènes, milliardaires, trafiquants, sera confronté à des morts et des disparitions inexpliquées, au mensonge et aux faux semblants
et ou elle s'apercevra finalement que le fauve plus dangereux n'est pas toujours celui que l'on croit...

Je ne sais pas si c'est un bon roman (je l'ai écrit, ca fausse très légèrement le jugement ; j'ai bien entendu dire que Beigbeder était content de son dernier livre...)... et il n'y aura que vous pour me le dire .

Mais en tout cas ce sera un roman EXTREMEMENT original à balader cet été.

LE VERITABLE BEST-SELLER DE L'ETE

Celui qu'aucun de vos voisins n'est en train de lire, celui que même Bernard Fixot n'a pas découvert, celui que Colette n'a pas encore mis dans sa vitrine.

Avec un peu de chance, vous serez le seul lecteur de ce roman en France ! n'est ce pas une perspective hautement excitante ? Ca c'est du Happy Few, ou je ne m'y connais pas.

Et en plus , je vous permets de vous faire ce plaisir pour un prix défiant toute concurrence en téléchargement numérique, ou de vous l'offrir en magnifique version papier, avec de vrais morceaux de crime dedans et 0% de matière grasse, mais plein de matière grise à la place.

Bon, certains d'entre vous s'interrogent peut être sur ce qu'il y a DANS ce livre, s'il est lisible ou pas, si il y a des vrais bouts d'histoire dedans ou si c'est tout du toc. Alors , ni une ni deux, je vous en offre un bout. Oui , tout un bout gratuit, 20 pages. Remarquez, je n'ai pas à être radine, le livre en question en fait 360 . Je peux donc vous donner 20 pages sans risquer de vider le livre de sa substance ...

Alors voila, ci dessous de quoi l'acheter

sachant qu'il vous suffit de cliquer à gauche sur "aperçu" sous la couverture pour avoir l'avec l'accès libre au PDF des 20 premières pages de mon oeuvre immortelle... à imprimer sans modération :

en version numérique (il est également disponible sur amazon si vous avez un kindle !)


et puis le livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire