dimanche 26 août 2007

fan de... mon téléphone HTC Touch !


eh oui, dans le monde du zen il y a aussi de la place pour les nouvelles techno...
Et puis je dois vous avouer quelque chose... j'adore les petits trucs modernes ! surtout les utiles, tant qu'à faire. Une vraie Geek à la façon américaine, passionnée de découverte wi fi, bluetooth et autres gps. Je cale un peu sur le téléchargement de musique, à ma grande honte (c'est l'âge, je le crains). Mais je me suis quand même mise aux torrents pour voir mes séries américaines favorites.Bref tout ça pour dire qu'avec mes 20 ans de téléphone portable derrière moi (oui,mon premier était un Be Bop en 1995, qui s'en souvient ?!) et mes dix ans de Palm, je viens de trouver l'ame soeur. Le HTC Touch.
Pourquoi en parler dans "en toute sérénité" ? parce qu'avec lui, je voyage tellement légère que j'en suis épatée. Et j'y gère tout, sans craindre de perdre les infos puisque dupliquée sur mes PC (maison et bureau).
Et oui, imaginez... un seul appareil (superbe, en plus, jolie ligne et doux toucher, plus petit qu'un paquet de cigarette et bientot moins cher) et j'embarque mon téléphone, mon agenda, et un jour mon gps (pas installé en standard, je patiente encore que le budget suive). J'avais l'équivalent depuis 3 ans, avec un Tréo d'abord, puis un HP 6515 (qui continue ses fidèles services chez The Homme, car il ne démérite pas). Mais le HTC est... argh, comment dire... tellement plus sensuel, rapide, léger, séduisant, bon appareil photo , excellent téléphone, synchronisation sans heurt avec 2 ordis différents. Que du bonheur... l'amour,vous di-je !
htctouch.jpg
Alors voila, pour une fois, je ne vais pas vous dire "dépensez moins, jetez plus " (d'ailleurs, vous le verrez à d'autres occasions , il va m"arriver de vous dire "jetez vous dessus, coup de coeur, pas volé, pas escroqué, vous allez adorer, change la vie !". Guettez moon blog, bientot mon avis sur l'aspirateur robot Roomba que j'attends incessamment sous peu)
En attendant, pour le HTC et sa commande tactile simple (le touch flow, deux minutes d'adaptation puis que du bonheur !) je vous le dis : N'hésitez pas ! divisez le poids de votre sac à main par deux, ne déformez plus vos vestons, voyagez léger et super bien équipé. Changez même d'opérateur s'il le faut (j'ai quitté SFR pour le rejoindre chez Orange chez qui il est en exclusivité, sans remords)
Et merci à l'équipe HTC (des japonais, qui l'aurait cru !) pour ce petit caillou zen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire